L'indien blanc



 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/5/3/4/9782351780435.gifL'indien blanc
Craig Johnson
Gallmeister, 2011
 
 
 
 
On peut jouer aux cow-boys et aux indiens en dehors du Wyoming, jusqu'à Philadephie, où Henry Standing Bear ("sans parler du chien"... ) accompagne Walt Longmire venu rendre visite à sa fille Cady, avocate dans un cabinet de la ville.
 
Hélas il ne la verra qu'à l'hôpital, en soins intensifs après une agression. Le père est en souffrance, mais le shérif se réveille et court la ville pour tout tirer au clair. Il sera aidé par la famille de Vic Moretti, son adjointe dans le comté d'Absaroka, dans ce roman qui mêle émotion et humour, moments intimes et courses poursuites haletantes dans la jungle urbaine.
 
Pas de paysages du Wyoming, donc, mais un Walt Longmire tout aussi craquant sous son chapeau.
 
Hautement recommandé!
http://www.fow.org/images/indian2.jpg
La photo prise à Philadelphie vient d' ici  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les avis de hanniballelecteurIn Cold Blogchoupynette,

Commenter cet article

Richard 08/08/2011


Je suivrai cette "chaude" recommandation !


Merci !



In Cold Blog 08/08/2011


Si je n'avais pas lu par ailleurs que tu étais en villégiature en Bretagne, j'aurais pensé que tu étais particulièrement peu prolixe pour nous parler du shérif de ton coeur.



Jackie Brown 08/08/2011


Ma soeur en est au troisième. Apparemment, elle apprécie cette série. Si j'ai une seconde en septembre, je m'y mets aussi.



Anne 09/08/2011


Me suis acheté Little bird vendredi... Tu pourras m'afficher à ton tableau d'honneur !



Aifelle 09/08/2011


Misère ! j'ai le deuxième dans ma PAL depuis le dernier festival America, mais qu'est-ce que je fabrique



Mango 09/08/2011


Depuis le temps que j'ai envie de le lire cet auteur! Je vais commander ses livres car j'ai quelques difficultés à le trouver.



Kathel 09/08/2011


Ah, s'il est hautement recommandé, il faut que je le lise !



clara 09/08/2011


Ah,  ton Craig !!! et en plus, Gallmeister, bien entendu...



Valérie:) 09/08/2011


pas encore acheté celui-là, mais j'ai hâte de lire la suite des aventures de ce cher Walt !



Kathel 09/08/2011


Ne t'inquiète pas, Keisha, je compte bien respecter l'ordre, j'ai déjà lu les deux premiers !



Choco 09/08/2011


Ouais tu t'es pas foulé pour un de tes cow-boy préféré ;)


Pas encore attaqué le bonhomme moi...



Papillon 09/08/2011


Celui-ci est déjà sur ma liste, tu penses bien, mais je viens d'acheter 3 Gallmeister coup sur coup alors je vais attendre un peu...



Manu 09/08/2011


Pas tentée mais sache que grâce à toi, je me suis procurée "Le gang de la clef à molette" . Une manière de prolonger mon voyage ?

Commentaires